scooters
scooters
scooters
scooters
scooters
scooters
scooters

Vente et réparation de moto et scooter
plus de 10 ans d'expérience

Contactez-nous : 04 78 501 501Afficher le numéro

Vente de scooters à Lyon

Spécialiste de la vente de scooters à Lyon, Moto Story s'impose comme l'un des leaders du Rhône.

Moto Story : expert en vente de scooters à Lyon

Grâce à de fiables partenariats avec des grandes marques de deux roues, nous sommes fiers de vous proposer notre parc de scooters neufs. Vous recherchez un modèle en particulier ? Si nous ne l'avons pas en stock, nous pouvons le commander. La vente de scooters est l'un de nos nombreux métiers et en tant que passionnés, nous aimons vous faire profiter de ce qu'il y a de mieux.

Besoin d'un renseignement sur la vente de scooters ? Contactez-nous au 04 78 501 501

Nous sommes spécialisés dans la vente de scooters de marques Peugeot et Symco à Lyon. Etant une concession, nous pouvons également vous proposer la maintenance de votre deux roues, ainsi que la réparation en cas d'accident ou autre problème majeur.

Spécialistes de la vente de scooters depuis 10 ans

Retrouvez nos modèles directement à la concession, du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 18 h 45 avec une pause entre 12 h 00 et 14 h 00. Nous répondons également à tous les messages reçus via le formulaire de contact. Enfin, pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter au 04 78 501 501 pendant les horaires d'ouverture.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à IR2M, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la soci?t? IR2M pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.